Comptages des véhicules, cyclistes et piétons aux intersections munies de feux de circulation
Données et ressources (9)
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (3 dernières années)CSV
Dernière modification : 2024-05-31
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (3 dernières années)GeoJSON
Dernière modification : 2024-05-31
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (3 dernières années)ZIP
Dernière modification : 2024-05-31
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2020 à 2022)CSV
Dernière modification : 2022-11-30
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2017 à 2019)CSV
Dernière modification : 2021-03-09
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2014 à 2016)CSV
Dernière modification : 2021-03-09
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2011 à 2013)CSV
Dernière modification : 2021-03-09
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2008 à 2010)CSV
Dernière modification : 2021-03-09
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Comptages des véhicules, cyclistes et piétons (2023 à 2025)CSV
Dernière modification : 2024-05-31
Données
Non défini
Fiche descriptive du jeu de données
Organisation | Ville de Montréal |
---|---|
Catégories |
Infrastructures
Transport |
Étiquettes |
Circulation
Comptage Coordonnees georeferencees Feu de circulation Feu tricolore Intersection Piéton Ponctuelle Statistique Véhicule Vélo |
Licence | Attribution (CC-BY 4.0) |
Citation recommandée | VILLE DE MONTRÉAL. Comptages des véhicules, cyclistes et piétons aux intersections munies de feux de circulation, [Jeu de données], dans Données Québec, 2013, mis à jour le 31 mai 2024. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/vmtl-comptage-vehicules-pietons], (consulté le 17 decembre 2024). |
Responsable | Service de l'urbanisme et de la mobilité |
Courriel | donneesouvertes@montreal.ca |
Fréquence de mise à jour | Mensuel |
Couverture géographique | Territoire de la ville de Montréal |
Couverture temporelle | 2008/ |
Informations complémentaires |
Observation sur le terrain à l’aide d’un appareil de comptage électronique. Les relevés sont effectués à des intervalles de 15 minutes durant certaines périodes de la journée : ces périodes correspondent généralement aux périodes de pointe du matin et du soir, en plus de la période du midi. La durée d’observation pour une journée spécifique varie de 3 à 8 heures selon l’intersection. Les observations détaillent le nombre, la provenance et la direction des véhicules, des piétons et des cyclistes pour chaque mouvement possible à une intersection. Dictionnaire de données
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Site internet de l'organisation ou de référence | |
Respect des lignes directrices |
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Dernière modification (métadonnées ou ressources) | 2024-05-31 20:11 EDT |
Diffusion initiale | 2013-10-06 15:38 EDT |
Identifiant | 584de76b-13b9-47ea-af12-0c37b8eb5de5 |