Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2019

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;

  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;

  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Étiquettes Satisfaction
Sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2019, [Jeu de données], dans Données Québec, 2020, mis à jour le 26 juin 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-ete-2019], (consulté le 27 novembre 2024).
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2019-10-11/2019-10-20
Informations complémentaires

Méthodologie La collecte des données a été réalisée du 11 au 20 octobre 2019 auprès de 1 002 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Site internet de l'organisation ou de référence https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 70.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2023-06-26 15:41 EDT
Diffusion initiale 2020-03-02 14:58 EST
Identifiant 59283e5e-7a98-4f9c-b07a-4bd9480a3250