Mise en garde : Cette liste est fournie à titre indicatif seulement et est sujette à changement. Certaines entités des commerçants qui y sont indiqués peuvent ne pas participer à Parle consommation.
Parle consommation est un outil en ligne offert par l’Office de la protection du consommateur qui permet à un consommateur et à un commerçant de négocier afin de régler un problème de consommation de nature civile lié, par exemple, aux garanties, aux délais de livraison ou à la conformité d’un bien ou d’un service.
Fiche descriptive de la ressource
| Dernière modification (fichier ou lien) | 2024-03-04 07:00 EST |
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| Diffusion initiale | 2023-05-05 11:22 EDT |
| Type de ressource | Données |
| Taille du Fichier | 1 Mo |
| Source (URL) | |
| Respect des lignes directrices | Format : CSV |
Licence :
Attribution (CC-BY 4.0)
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| Description des champs : Fournie dans les méta-données | |
| Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
| Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
| Identifiant | 9c769e6a-a30a-4ed4-9c29-ce3a1e3a59af |
Attribution (CC-BY 4.0)