Objectifs :
- Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
- Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
- Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Source: Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022
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Fiche descriptive de la ressource
| Dernière modification (fichier ou lien) | 2022-10-28 16:07 EDT |
|---|---|
| Diffusion initiale | 2022-10-28 16:07 EDT |
| Type de ressource | Données |
| Taille du Fichier | 2 Mo |
| Source (URL) | |
| Respect des lignes directrices | Format : PDF |
Licence :
Attribution (CC-BY 4.0)
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| Description des champs : Fournie en tant que ressource | |
| Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
| Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
| Identifiant | d1b81374-a1ac-40c4-9318-5f00c2e5c595 |
Attribution (CC-BY 4.0)