Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311

La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble présente les résultats et le questionnaire des sondages en lien à la satisfaction des citoyens à l'égard des services 311. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès des citoyens montréalais, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal :

  1. Sondage de satisfacti

Données et ressources (4)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Montréal
Catégories Gouvernement et finances
Étiquettes 311
Sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE MONTRÉAL. Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311, [Jeu de données], dans Données Québec, 2018, mis à jour le 10 novembre 2020. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/vmtl-sondage-satisfaction-citoyens-service-telephonique-311], (consulté le 28 juillet 2025).
Responsable Direction générale - Service de l’expérience citoyenne et des communications
Courriel donneesouvertes@montreal.ca
Fréquence de mise à jour Biennal
Couverture géographique Territoire de la ville de Montréal
Couverture temporelle 2014-01-01/
Informations complémentaires

Pour les deux sondages, la population à l’étude était constituée de résidents de la Ville de Montréal, âgés de 18 ans et plus, ayant contacté le service téléphonique 311 entre les mois de juin et septembre. Les citoyens interrogés provenaient d’une liste fournie par la Ville de Montréal.

  • Plan d’échantillonnage 2016 : Les entrevues se sont déroulées du 6 au 20 octobre 2016 auprès des résidents de la Ville de Montréal ayant contacté le service téléphonique 311 entre le 29 juin et le 9 septembre 2016 durant le jour, le soir, la fin de semaine et les jours fériés. L’échantillon est constitué de 1600 citoyens interrogés, dont 1348 le jour et 252 le soir, la fin de semaine et les jours fériés. …

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Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2020-11-10 20:30 EST
Diffusion initiale 2018-05-09 09:53 EDT
Identifiant 98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb