Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
Données et ressources (4)
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Résultats 2016CSV
Dernière modification : 2018-05-09
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Questionnaire 2016PDF
Dernière modification : 2018-05-09
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Résultats 2014CSV
Dernière modification : 2018-05-10
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Questionnaire 2014PDF
Dernière modification : 2018-05-09
Données
Fiche descriptive du jeu de données
Organisation | Ville de Montréal |
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Catégories | Gouvernement et finances |
Étiquettes |
311
Sondage |
Licence | Attribution (CC-BY 4.0) |
Citation recommandée | VILLE DE MONTRÉAL. Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311, [Jeu de données], dans Données Québec, 2018, mis à jour le 10 novembre 2020. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/vmtl-sondage-satisfaction-citoyens-service-telephonique-311], (consulté le 21 novembre 2024). |
Responsable | Direction générale - Service de l’expérience citoyenne et des communications |
Courriel | donneesouvertes@montreal.ca |
Fréquence de mise à jour | Biennal |
Couverture géographique | Territoire de la ville de Montréal |
Couverture temporelle | 2014-01-01/ |
Informations complémentaires |
Pour les deux sondages, la population à l’étude était constituée de résidents de la Ville de Montréal, âgés de 18 ans et plus, ayant contacté le service téléphonique 311 entre les mois de juin et septembre. Les citoyens interrogés provenaient d’une liste fournie par la Ville de Montréal.
Changements méthodologiques 2016 vs. 2014 Il est à noter que des changements méthodologiques ont été effectués en 2016. Plus précisément, les citoyens ayant contacté la Ville durant les soirées, les fins de semaine et jours fériés ont été ajoutés dans l’échantillon, alors qu’en 2014, seuls les citoyens ayant contacté l’arrondissement durant le jour étaient sondés. Également, la période durant laquelle les citoyens interrogés ont contacté le service téléphonique 311 de la Ville de Montréal est légèrement différente. Par ailleurs, une comparabilité des données est possible étant donné la grande similitude des motifs d’appels entre les deux périodes. Mise en garde méthodologique Les sondages téléphoniques évaluent l’évolution de la satisfaction des citoyens à l’égard des services individuels pour les citoyens ayant contacté le service téléphonique 311 pour une période limitée aux mois de juin à septembre. Dans ce contexte, il n’est pas possible de généraliser les résultats à l’ensemble des citoyens ayant contacté le service du 311 sur une base annuelle. Les résultats sont donc disponibles à titre indicatif. Veuillez noter qu’il est possible d’observer des différences entre les données traitées des différents sondages disponibles sur le Portail des données ouvertes de la Ville. Note1: La forme des champs, le nom des champs, les domaines de valeurs et la numérotation des questions disponibles dans les fichiers résultats de cet ensemble peuvent varier légèrement d'une année de sondage à l'autre. Les sondages ont été effectués par différentes firmes et ils ont été ajustés pour refléter les préoccupations actuelles des Montréalais. Toutefois la comparabilité des données est assurée entre 2014 et 2016. Note2: Les informations sont présentées telles que reçues par les firmes de sondage (langue et orthographe). |
Site internet de l'organisation ou de référence | |
Respect des lignes directrices |
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Dernière modification (métadonnées ou ressources) | 2020-11-10 20:30 EST |
Diffusion initiale | 2018-05-09 09:53 EDT |
Identifiant | 98609615-dade-49b0-9a9f-932d91eec5bb |