-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021
Organisation : Ville de QuébecCatégories : Gouvernement et finances; Société et cultureObjectifs Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Hiver-Printemps 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2019
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
Vous pouvez également accéder à ce catalogue en utilisant l'API (cf. Documentation de l'API).