Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021

Objectifs

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Dataset description sheet

Organisation Ville de Québec
Categories Gouvernement et finances
Société et culture
Mots-clés 2021
automne
citoyen
satisfaction
service
sondage
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Recommended citation VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021, [Jeu de données], at Données Québec, 2022, updated on 26 june 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-automne-2021], (accessed on 21 august 2025).
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2022-01-18/2022-01-27
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 18 au 27 janvier 2022 auprès de 1000 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Site internet de l'organisation ou de référence https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Guidelines conformity 80.0%
Dernière modification (metadata or resources) 2023-06-26 15:39 EDT
Created on 2022-04-25 10:43 EDT
Dataset id 634537ed-88d3-47ae-a2e0-4ac8aba6966d