-
Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)
Organisation : Ville de MontréalCatégorie : Gouvernement et financesLe présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans...- WEB
- CSV
-
Sondage sur le projet de tramway de Québec
Organisation : Ville de QuébecSondage afin d’évaluer la familiarité et l’accord des citoyens de la ville de Québec avec le projet de Tramway.- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021
Organisation : Ville de QuébecCatégories : Gouvernement et finances; Société et cultureObjectifs Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Hiver-Printemps 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2019
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
Vous pouvez également accéder à ce catalogue en utilisant l'API (cf. Documentation de l'API).