Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Étiquettes 2021
citoyen
satisfaction
service
sondage
été
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021, [Jeu de données], dans Données Québec, 2022, mis à jour le 26 juin 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-ete-2021], (consulté le 23 novembre 2024).
Responsable
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2021-09-29/2021-10-11
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 29 septembre au 11 octobre 2021 auprès de 1000 répondants, répartis proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Site internet de l'organisation ou de référence https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/planification-orientations/services-aux-citoyens/index.aspx
Respect des lignes directrices 80.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2023-06-26 15:39 EDT
Diffusion initiale 2022-04-25 10:19 EDT
Identifiant 23aeaee8-806c-476a-9ac2-bd6df1f20ccb