Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022

Objectifs :

  • Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
  • Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
  • Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.

Données et ressources (2)

Fiche descriptive du jeu de données

Organisation Ville de Québec
Licence Attribution (CC-BY 4.0)
Citation recommandée VILLE DE QUÉBEC. Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022, [Jeu de données], dans Données Québec, 2022, mis à jour le 26 juin 2023. [https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/sondage-de-satisfaction-aupres-des-citoyens-a-l-egard-des-services-collectifs-printemps-2022], (consulté le 21 novembre 2024).
Responsable Service de l’interaction citoyenne
Courriel Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fréquence de mise à jour Non planifié
Couverture géographique Territoire de la ville de Québec
Couverture temporelle 2022-06-23/2022-07-30
Informations complémentaires

Méthodologie

La collecte des données a été réalisée du 23 juin au 30 juillet 2022 auprès de 1000 répondants, répartie proportionnellement dans les six arrondissements de la ville. La marge d’erreur maximale est de ± 3,1 %. Pour consulter les résultats du sondage en ligne, les citoyens peuvent visiter le ville.quebec.qc.ca/apropos, section Planification et orientations, onglet Services municipaux.

Site internet de l'organisation ou de référence https://www.ville.quebec.qc.ca/apropos/acces-information/rapports-statistiques/sondage-satisfaction.aspx
Respect des lignes directrices 95.0%
Dernière modification (métadonnées ou ressources) 2023-06-26 15:38 EDT
Diffusion initiale 2022-10-28 16:02 EDT
Identifiant 5f3e5014-3154-4526-a0f2-62f14fe5df60