Rapport Léger pour Ville de Québec-Printemps 2022
Objectifs :
- Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne;
- Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires;
- Mesurer l’adhésion à certains projets de modification à la prestation de services.
Source: Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022
Les données ne peuvent être visualisées. Elles sont disponibles pour le téléchargement avec le bouton Télécharger.
Pour tout problème avec ce jeu de données, veuillez communiquer avec le diffuseur à cette adresse : Consultation.InteractionCitoyenne@ville.quebec.qc.ca
Fiche descriptive de la ressource
Dernière modification (fichier ou lien) | 2022-10-28 16:07 EDT |
---|---|
Diffusion initiale | 2022-10-28 16:07 EDT |
Type de ressource | Données |
Taille du Fichier | 2 Mo |
Source (URL) | |
Respect des lignes directrices | Format : PDF |
Licence :
![]() |
|
Description des champs : Fournie en tant que ressource | |
Considérations fichiers : Conforme ou non-applicable | |
Considérations données : Conforme ou non-applicable | |
Identifiant | d1b81374-a1ac-40c4-9318-5f00c2e5c595 |