-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesAfin de demeurer en phase avec les besoins et les attentes de ses citoyens, la Ville souhaite mesurer leur niveau de satisfaction à l’égard de ses services et sonder leur...- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2019
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage sur le projet de tramway de Québec
Organisation : Ville de QuébecSondage afin d’évaluer la familiarité et l’accord des citoyens de la ville de Québec avec le projet de Tramway.- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Printemps 2021
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Politiques socialesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2021
Organisation : Ville de QuébecCatégories : Gouvernement et finances; Société et cultureObjectifs Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations prioritaires...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Hiver-Printemps 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2020
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Automne 2019
Organisation : Ville de QuébecCatégorie : Gouvernement et financesObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs Été 2021
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage exclusif – Projet de tramway de Québec
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la connaissance du projet; Évaluer le degré d’accord avec le projet;- XLS
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Printemps 2022
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l’égard des services collectifs - Été 2022
Organisation : Ville de QuébecObjectifs : Évaluer la satisfaction à l’égard des services et de l’expérience citoyenne; Identifier les sources de satisfaction, d’insatisfaction et les améliorations...- XLSX
Vous pouvez également accéder à ce catalogue en utilisant l'API (cf. Documentation de l'API).